Pêcher les poissons prédateurs aux Pays-Bas avec Willem, cinq fois champion de Hollande.

Cinq fois champion de Hollande

Willem (Guillaume) partage tous ses secrets et expériences. Il vous invite à passer une journée à bord de son Lund 2075ft super moderne pourvu d’un moteur de 200 chevaux pour pêcher en toute détente. Vous pêcherez avec les plus nouvelles cannes à pêche, moulins et autres équipements de Shimano. Willem, cinq fois champion de Hollande, est passionné de la pêche aux prédateurs. C’est beaucoup plus compliqué que regarder un flotteur de son fauteuil de jardin ! Il faut savoir se concentrer et se déplacer dans la nature. Chaque jour que l’on passe à pêcher les poissons prédateurs est une aventure et un ‘total experience’, car on ne fait pas que pêcher …. Le Hollands Diep et les rivières et fleuves comme le Waal, le Merwede et la Meuse où il y a parfois pas mal de courant, vous feront vivre une expérience unique.

De plusieurs techniques

Pendant une journée de pêche on se servira de plusieurs techniques. Ce sont toujours des journées dynamiques : jeter les ‘spinnerbaits’, les ‘shads et la pêche avec un ‘dropshotrig’ ou ‘pielen’ parmi les plantes aquatiques. Les poissons que l’on visera sont :

  • le brochet
  • le sandre
  • le aspius
  • la perche

Cela vous dit de venir avec nous et pêcher sur une rivière comme le Waal ou un de nos lacs ? Tout est possible ; on encadre des groupes (jusqu’à 8 personnes) aussi bien que des personnes individuelles. Vous pouvez choisir pour une excursion d’une ou plusieurs journées ; il est possible de passer la nuit à bord. A partir du mois de juin : le point de départ sera le Lage Zwaluwe ; d’où l’on pourra explorer tous les lacs, rivières et fleuves mentionnés en une journée de pêche.

Faites nous savoir ce que vous attendez de votre journée de pêche et on fera de notre mieux pour vous faire passer une journée parfaite.

Téléphone : ++31 (0)6 51 77 62 73

Adresse email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

BOOK NOW !
1000 characters left